Totem_02

LE  TOTE’M couleur Root Beer…enfin un vélo cargo électrique très maniable…

 

 

Avec son système de grille double, le Tote’m de Felt bicycle est le vélo électrique cargo parfait pour transporter tout votre équipement.  Son grand intérêt c’est aussi son excellente maniabilité et son abaissement avec ses roues ballons de 24 po .

 

Grâce à sa solide armature, il peut porter tout votre matériel et il est parfait pour installer un siège de bébé.  Son empâtement court permet au conducteur, ou à la conductrice, d’avoir un contrôle de direction jamais vu. Il est très maniable et parfait pour les parcours urbains ou pour les routes de campagne. Il est muni du système de pédalage assisté électrique du Shimano STePS qui offre une incroyable autonomie et efficacité.

 

La batterie  Shimano de 400 Wh et le moteur de 350 watts, vous propulsent sans problème vous et votre cargaison.

Le cadre du Felt cargo électrique Tote’m en “ double dutted 6061 aluminium“ est léger et le vélo ne pèse que 25 kilos (batterie incluse).

Le Tote’m est équipé de freins hydrauliques et d’un plateau de 10 vitesses Shimano …vous pourrez gravir les pentes abruptes sans problème.

Pour une meilleure stabilité à l’arrêt, il est muni de béquilles doubles.

Grâce aux pneus Schalbe Crazy Bob KellarGuard de 24 po X 2.35, son comportement routier est bien pensé avec un centre de gravité très bas.

Le panier avant est très solide ainsi que le porte bagage arrière en bambou … tout cela lui donne un look californien.

Quelques autres détails intéressants :

. 3 Tailles S (14-16), M (17-19), L (20-22)

. Vitesses : Shimano Deore SL-M610 10-speed Rapid Fire

. Feu avant : 45Lux, B&M

 

Chez Quantum, le spécialiste de vélo électrique à Montréal… venez en faire l’essai sur la piste cyclable du canal Lachine.

 

Leave a Reply