quantumebikes

A Montréal le vélo électrique ou vélo à assistance électrique on dépasse les autos …

Circuler en voiture à Montréal c’était déjà l’enfer en 2016 à cause des travaux de réfection de la voirie. La situation ne va pas s’arranger en 2017, ni les années suivantes puisque la ville envisage de poursuivre les travaux jusqu’en 2022… au moins. D’ailleurs le réseau routier en général est dans un tel état que le montant total des travaux a été évalué à 3,2 milliards. Autant dire que nous n’en avons pas fini avec la mode des cônes orange.

Entre les rues fermées partiellement ou totalement, les ponts et les tunnels bloqués, les  embouteillages et les bouchons aux heures de pointe, les automobilistes n’ont pas fini de chialer et d’être en retard à leur rendez-vous. Mais pas les cyclistes.

La solution : le vélo a assistance électrique…

Où la voiture ne passe plus, le vélo lui passera toujours sans difficulté. Rois du slalom entre les automobiles et les cônes orange, les cyclistes ne souffriront pas de la situation et continueront à circuler sans problème. Dans les grandes métropoles, travaux ou pas, la bicyclette est devenue le moyen de déplacement des jeunes, des moins jeunes et de tous ceux qui en ont assez de passer des heures derrière un volant à attendre que les voies de circulation se débloquent.

Chez Quantum, nous avons votre bicycle électrique Montréal

Si la perspective de 5 autres années de cônes orange vous déprime, n’hésitez plus. C’est le moment d’acheter un vélo électrique.

Vous n’êtes pas très sportif/sportive ? Aucun problème, le moteur électrique du vélo fera le travail à votre place.

Vous voulez avancer vite ? Aucun problème, sur le plat certains vélos atteignent 45km/heure. Et de toute façon vous irez plus vite qu’en voiture parce que vous, vous passerez.

Vous avez des choses plus ou moins lourdes à porter ? Pas de problème, certains vélos sont faits pour porter des charges lourdes et tous ont un porte-bagage.

Vous ne voulez pas salir vos vêtements ? Pas de problème non plus, nos vélos ont tous été pensés avec garde-boue efficace pour protéger vos pantalons ou vos manteaux.

Et si tout simplement vous aimez faire partie de ceux qui lancent les tendances, c’est vraiment un vélo électrique qu’il vous faut.

De toute façon, à Montréal à vélo vous irez plus vite que les autos !

Pour essayer votre futur vélo électrique, rendez-vous dans le showroom de la rue Saint Ambroise. Nous avons six marques européennes à votre disposition, pour tous les budgets et tous les besoins. Votre vélo y est forcément.

Je vous attends avec toute mon équipe.

Robert

Leave a Reply