bnbn

Un vélo électrique pliant pour se déplacer en ville ou à la campagne.

Ce vélo pliant à un look retro, En fait Solex a été dessiné par Pininfarina, la fameuse firme Italienne qui est notoire pour son design de voiture de luxe. Ce vélo électrique pliant est d’une grande solidité et est munis d’un porte bagage intégré. Il est aussi munis d’une fourche télescopique à l’avant, il offre un confort pour tous les terrains ou piste cyclable. Il est bâtis robuste…il est donc assez rigide mais pas dans les plus légers du marché non plus. Il est aussi muni d’un frein à disque à l’avant ainsi qu’une selle suspendue.
Les roues de 20 pouces avec une largeur de pneus de 2,8 fond de lieu un vélo bon pour pas les trajets campagne et urbain.
Dès que vous donnez un coup de pédale le moteur ce met en route par son capteur de mouvement, à vous de déterminer l’assistance voulus…. Il y six niveaux…. Ce vélo électrique est un vélo qui atteint une vitesse de 25 km heures et demande une rotation de pédalage constant pour active le moteur….Pas besoin de pousser sur les pédales, le moteur de 250 watts se met en marcher.
Vous avez la possibilité de faire une recharge de la batterie en 3 hrs. Vous pouvez connecter le chargeur sur la batterie du vélo ou enlever cette dernière pour faire la recharge à l’intérieur.
Dans le Balletto avant… ce trouve un feu….Comme vous le savez probablement, l’ancien moteur à gaz étais situé sur la roue avant. Pininfarina a bien fait voulant faire un retour dans le temps avec un design intégrant le feu avant. A l’arrière le feu est intégré au cadre.
Le solex pliable est vendu dans la couleur noir mat. Son prix attractif fait de lui un vélo pliable intéressant aussi par son design et le choix des composantes.
A vos guidons
Robert Guimond

Leave a Reply